Tout se finalise et permet d’entrevoir une belle académie 2019 !

             Quatre jours encore… Il faut savoir attendre ce qui se mérite ! Quatre jour pour que tout le monde soit arrivé dans le cœur de l’Académie Internationale d’Eté. Là où le travail journalier se prépare, s’affine et se concrétise, jours après jours, et à une telle vitesse qu’il est impossible d’imaginer que quelques jours auparavant, tous ces musiciens ne se connaissaient pas !

 

 

 L’équipe d’organisation est actuellement en route pour rejoindre le quartier général du séjour et mettre tout en place avant l’arrivée des professeurs, animateurs et encadrants le 13 juillet et de l’ensemble des stagiaires le 14… Un petit aperçu des personnes qui vous assureront un confort de séjour que nous souhaitons le meilleur.

 

Dans quelques jours à peine, nous allons découvrir de nouveaux lieux de travail, face aux travaux programmés cet été au lycée Victor-Hugo, sur le plateau du théâtre de Château-Gontier, nous avons dû trouver des nouveaux locaux pour un travail agréable.

Pour les cours, nous investirons deux nouveaux établissements scolaires, l’Ecole Sainte Ursule et l’Ecole Jacques Prévert.

 

Et pour le moment, dernières révisions, déchiffrage du programme de travail, de quoi être prêt pour la grande ouverture musicale ! Gammes et arpèges, déchiffrage des traits, mise en place des doigtés… la perfection attendra encore quelques heures.